ASSISTANT DE GESTION – ECONOME POLYVALENT (H/F)
CDD de 3 mois à temps partiel (0.75 ETP)

Au Siège Social situé à PRAT-BONREPAUX (09160)
Avec possibilité évolution CDI à temps complet

Poste à pourvoir rapidement

L’Association ADES Europe recherche au Siège Social situé à PRAT-BONREPAUX (09160) : un(e) assistant(e) de gestion – économe polyvalent(e).

Les Missions :

Sous la responsabilité hiérarchique de la Directrice Administrative et Financière, vous aurez
en charge les missions suivantes :

  • Assister la Directrice Administratrice et Financière dans la constitution et le suivi des dossiers d’extension, de mise en conformité réglementaire, et de recherche de financements
  • Coordonner et conduire la mise en œuvre des travaux d’extension ou rénovation des Etablissements en concertation avec la DAF et les Directions d’Etablissements et de services
  • Gestion technique du patrimoine (bâtiments et installations) : Suivi de l’entretien et la maintenance des bâtiments et des installations (chaudière, climatiseur, pompe à chaleur…), contrôler le suivi des conformités notamment en lien avec les commissions de sécurité
  • Assurer le suivi de la gestion de l’économat au niveau du Siège Social et des établissements
    • Réalisation et suivi des achats en concertation avec la DAF et les Directions d’Etablissements et de services
    • Assurer l’interface entre les différents fournisseurs et prestataires
  • Gestion de la téléphonie, d’internet et de serveur :
    • Gestion des lignes fixes y compris le standard et des mobiles
    • Gestion des lignes Internet et serveur
  • Gestion des assurances / sinistres des biens mobiliers et immobiliers.
  • Gestion du parc immobilier :
    • Recherche de nouveaux logements
    • Suivi de l’occupation des lieux
  •  Gestion du parc automobile :
    • Suivi des locations de véhicule et du parc automobile en concertation avec la DAF et les Directions d’Etablissements et de services

Compétences et qualités requises :

  • Titulaire BTS, DUT assistant de gestion PME – PMI (notion de comptabilité appréciée) Diplôme souhaité de Niveau Bac + 2 Et/ou expérience de 3 ans à un poste polyvalent et autonomie similaire
  • Maîtrise des outils informatiques et bureautiques
  • Vous êtes autonome, dynamique, organisé (e), rigoureux (se) et disposez d’une grande capacité de polyvalence, d’adaptabilité et de communication
  • Permis de conduire exigé
  • Connaissance du secteur social appréciée

Conditions :

Poste à pourvoir à Prat-Bonrepaux (09160 – à proximité Salies du Salat/Saint-Girons)
Contrat à durée déterminée de 3 mois à temps partiel (0.75 ETP)  
Possibilité évolution CDI à temps complet
Qualification et rémunération à déterminer selon qualification et expérience (Reprise ancienneté selon Convention CCN 66 – Etablissements et services pour personnes inadaptées et handicapées du 15 mars 1966)
Organisation du travail 26.25 heures par semaine/ 113.75 heures mensuelles : possibilité d’une répartition hebdomadaire sur 3 jours

Avantages :
Complémentaire santé, congés supplémentaires trimestriels conventionnels (9 jours par an).
Avantages des œuvres sociales du Comité Social et Economique (CSE) d’ADES Europe (chèques vacances, carte cadeau, évènements familiaux, …) .

CANDIDATURE

Merci de transmettre à l’attention de la Directrice Administrative et Financière : Lettre de
motivation et Curriculum Vitae par courriel : recrutement@adeseurope.fr