Un poste de COMPTABLE (H/F), Assistant de la Direction Administrative et Financière (DAF)

CDI à temps complet

Au Siège Social situé à PRAT BONREPAUX (09 160)

Poste à pourvoir dès possible

Dans le cadre d’une création de poste au Siège Social, liée notamment à l’extension de services et à l’ouverture d’un établissement, ADES Europe recrute un comptable, assistant de la Direction Administrative et Financière.

Les Missions principales :

En soutien et sous la responsabilité hiérarchique de la Directrice Administrative et Financière (DAF), vous aurez en charge les missions suivantes :

  • Au niveau de l’Economat :
    • Suivi de la gestion de l’économat associatif en lien avec la DAF (contrat de maintenance énergique, informatique, d’entretien des bâtiments et des installations…) et contrôler le suivi des conformités liés à la sécurité en lien avec les évolutions réglementaires.
    • Coordonner la mise en œuvre des travaux d’extension ou construction des Etablissements en concertation avec la DAF et les Directions d’Etablissements et de services.
  • Au niveau de la Comptabilité :
    • Soutien au niveau des budgets et des comptes administratifs des différents établissements.
    • Soutien dans l’élaboration et suivi des contrôles budgétaires, indicateurs, statistiques et rapports d’activité des différents établissements.

Compétences et qualités requises :

  • Titulaire BTS, DUT en comptabilité, Diplôme souhaité de Niveau Bac + 2 en comptabilité gestion Et/ou expérience de 3 ans à un poste polyvalent et autonome similaire
  • Connaissance du secteur social appréciée
  • Maîtrise des outils informatiques et bureautiques,
  • Vous êtes autonome, organisé (e), rigoureux (se)
  • Qualités de communicant et aisance relationnelle auprès des différents partenaires, fournisseurs, entrepreneurs, organismes, …

Conditions :

Poste à pourvoir à Prat-Bonrepaux (09 160)
Contrat à durée indéterminée à temps complet  

Qualification : Technicien supérieur. Dispositions conventionnelles CCN 66 (Etablissements et services pour personnes inadaptées et handicapées du 15 mars 1966)

Organisation du travail : possibilité d’une répartition hebdomadaire sur 4 jours. Rémunération à déterminer selon qualification et expérience

Avantages :
Complémentaire santé, congés supplémentaires conventionnels (9 jours par an). Avantages des œuvres sociales du Comité Social et Economique (CSE) d’ADES EUROPE (chèques vacances, carte cadeau, évènements familiaux, …)

CANDIDATURE

Poste à pourvoir à compter de janvier 2024
Merci de transmettre à l’attention de la Directrice Administrative et Financière : Lettre de
motivation et Curriculum Vitae par courriel : recrutement@adeseurope.fr